Equipe actions

 

Guillaume Chaloin, Responsable des gestions actions de Meeschaert AM
Guillaume Chaloin est responsable des gestions actions.

 

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion et Finance en 2003, il obtient ensuite un DESS gestion de portefeuilles à l’Université de Paris XII en 2004. Il rejoint le groupe Meeschaert la même année, puis devient gérant actions dès 2006. En 2008, il obtient le diplôme de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF).

 

Aurélien Taïeb, Gérant actions de Meeschaert AM
Aurélien Taïeb est gérant actions.

 

Diplômé de Kedge Business School en 2003, il intègre Meeschaert AM en 2018.

 

Aurélie Baudhuin, Directeur Général Délégué de Meeschaert AM
Aurélie Baudhuin est directeur général délégué de Meeschaert AM et directeur de la recherche ISR. Elle a rejoint Meeschaert AM en 2006. Elle participe activement à l’analyse de l’ensemble des fonds de la gamme ISR.

 

Elle a débuté sa formation par l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et a ensuite obtenu un master 2 d’économie internationale et développement spécialité diagnostic économique à l’Université de Paris Dauphine.

 

Aurélie Baudhuin est membre du Comité du Label ISR public, qui définit les grandes orientations en matière d’animation de l’ensemble du dispositif et propose des évolutions du cahier des charges du label aux pouvoirs publics. Il veille au bon fonctionnement du processus de labellisation et à son évolution.

 

Laura Bellet, Chargée d’analyse ISR de Meeschaert AM
Laura Bellet est chargée d’analyse ISR.

 

Diplômée de comptabilité et de gestion en 2011, elle est également titulaire d’un master en développement durable et en économie sociale et solidaire de l’Institut Catholique de Paris depuis 2013. Elle rejoint Meeschaert AM la même année.

 

Clémentine Chatelet, Analyste ISR de Meeschaert AM
Clémentine Chatelet est analyste ISR.
Diplômée de l’INSEEC Business School Paris en 2015, elle est titulaire d’un master en développement durable. Elle a débuté sa carrière au sein du centre de recherche sur l’investissement responsable de Novethic, puis au sein du cabinet Grant Thornton, avant de rejoindre Meeschaert AM en 2018.